Des bracelets de fils pour la marque Darphin
Oct
2014
La semaine dernière, j’ai fait une vingtaine de bracelets de fils pour la marque Darphin (qui est une filiale d’Estée Lauder). Les produits Darphin sont des produits très haut de gamme, faits avec des ingrédients naturels, en France. Ils avaient besoin de produits qui collent avec la philosophie et l’esprit de leur marque, je suis donc très flattée qu’ils aient choisi de travailler avec moi. Ils faisaient le lancement de leur huile revitalisante à Londres, et avaient besoin, rapidement, d’un cadeau pour les 20 blogueuses modes qu’ils avaient invitées pour cette opération. Il leur fallait un produit personnalisé, assorti à leur huile.
Voici la photo que j’ai reçue comme inspiration. J’ai récupéré au passage une huile Darphin (qui est en réalité beaucoup plus claire que sur la photo ci-dessous). Je vous en dirai des nouvelles dans un prochain poste.
C’était très pressé, ils m’ont appelé jeudi soir pour une livraison lundi début d’aprèm. Le bracelet qu’ils ont choisi est un des seuls que je ne peux pas faire moi-même. Heureusement, la fille qui me les tresse était disponible tout de suite. J’avais dans mes nombreuses bobines de fil, un très beau orange et de nombreux crèmes. Je n’ai pas eu le temps de faire 15000 essais, je n’en ai fait que deux, et j’ai choisi le orange et crème qui me semblait aller mieux avec le produit.
Puis, j’ai rajouté la chaîne et les embouts.
L’emballage m’a pris un certain temps.
J’ai imprimé un prospectus avec un blabla en anglais derrière sur ma toute nouvelle marque, histoire que ça me fasse un peu de pub. par la même occasion. J’avoue que l’impression recto/verso m’a pris un peu de temps en callage, mais le résultat était parfait.
J’ai glissé mon prospectus avec ma carte de visite par dessus. La carte de visite est dans les mêmes tons que leur produit, c’est comme si elle avait été faite juste pour eux.
Le week-end fut chargé, mais j’étais absolument ravie du résultat. Les responsables de l’opération étaient très contents également, ils m’ont envoyé quelques photos des bracelets arrivés à destination.