Mes souhaits pour 2013
Jan
2013
Je zapperai l’étape résolution, qui est la même depuis 10 ans, et donc l’occasion d’un bilan déprimant, pour passer directement aux souhaits.
Alors que te souhaites-tu pour la nouvelle année ? – ben heuu je ne sais pas…enfin si tout !
Comme nous sommes encore en janvier, et qu’un boulet m’a encore posé la question hier, je vais tâcher de répondre à cette question rituelle une bonne fois pour toute.
Je souhaite pouvoir continuer à me noircir les sourcils sans que ma soeur me dise, tous les matins, que je ressemble à Cruella. Je souhaite même que le mono sourcil (re)vienne à la mode pour pouvoir me faire une tête de Frida Kahlo et « quand même me trouver un mec »(oui j’adore le mono sourcil).
Je souhaite pouvoir faire la même taille avec et sans talons pour ne pas avoir à contempler les crânes miroitants et dégarnis des mecs, dès que j’ai décidé de me surélever un peu. Ou bien alors que les mecs arrêtent de perdre leur cheveux à 25 ans !
J’avoue que j’ai un peu exagéré sur le look du mec !
Je souhaite trouver des bottes de chat botté qui montent jusqu’au cuisse, les porter avec un micro short en cuir et pouvoir me balader à Strasbourg Saint-Denis sans que les mecs s’arrêtent dans la rue pour me demander le tarif. Bref, me saper comme une tepu, sans faire tepu.
Tiens, je viens d’en trouver une autre : parler verlan tranquillement sans que les gens me rient au nez. (je sais que je n’ai pas le look de l’emploi, mais bon…)
Arrêter d’avoir une queue de rat dès que mes cheveux dépassent mes épaules. Me les laisser pousser jusqu’aux pied et m’habiller avec. Bref, avoir à peu près 20 fois plus de cheveux, comme ma mère (maman qu’as tu fais??)
Tiens, en parlant de cheveux : Ne plus me coiffer, et ne pas avoir de dreadlocks.
Avoir des oreilles de Hobbit, tout simplement. Et que tout le monde trouve cela normal.
Réussir à aller jusqu’au bout de la rue, et revenir, avec mes nouvelles chaussures achetées à Londres.
Pouvoir écrire à la main et me (faire) comprendre.
Me faire les ongles, et ressembler à une vraie fille. (bref ne plus être à l’arrach.)
Pouvoir aller sur facebook sans voir les commentaires sans intérêt de mes concitoyens.